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    Majesty

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    Les royaumes opportunistes

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    • 07 ans et +
    • 2 à 4
    • 30 min
    • Collections

    Ce produit n'est plus en stock

    Date de disponibilité : décembre 2017

    29,90 €

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    Majesty est un jeu de stratégie aux règles très simples. L’objectif est de parvenir à marquer le plus de points possible en récupérant des Personnages que l’on placera dans les Bâtiments de notre village.

    En début de partie, chaque joueur reçoit les 8 Bâtiments de son jeu ainsi qu’une carte place du village et 5 Meeples. Puis, les cartes Personnages sont mélangées et on révèle les 6 premières.

    A chaque tour, le joueur actif va devoir récupérer un Personnage. Le premier de la rangée est gratuit, les autres demandent que le joueur place 1 Meeple sur chaque Personnage jusqu’à arriver à celui qu’il convoite. Enfin, on complète la rangée pour qu’il y ait toujours 6 Personnages disponibles. En outre, un joueur qui récupère un Personnage sur lequel se trouve un ou plusieurs Meeples les place sur sa place du village (si tous les emplacements sont occupés, il gagne 1 point par Meeple qu’il ne peut pas prendre).

    Le Personnage récupéré est placé sous son Bâtiment (les Personnages doubles peuvent être positionnés sous l’un ou l’autre des Bâtiments correspondants) et son effet est appliqué.

    Lorsque tous les Personnages ont été récupérés, chaque joueur marque des points bonus en fonction du nombre de Bâtiments où il possède au moins un Personnage, ainsi que pour chaque Bâtiment où il a plus de Personnages que ses adversaires.
    Celui dont le total est le plus élevé remporte la partie.
    • Moulin : 2 points pour chaque Personnage dans le Moulin
    • Brasserie : 2 points et 1 Meeple pour chaque Personnage dans la Brasserie. En toure, tous les joueurs ayant 1 Personnage dans leur Moulin récupèrent également 2 points.
    • Herboristerie : Permet de soigner un Personnage du Dispensaire
    • Caserne : 3 points pour chaque Personnage dans la Caserne. En outre, chaque adversaire possédant moins de Personnages dans sa Tour de Guet que vous n’en n’avez dans votre Caserne doit envoyer un de ses Personnages au Dispensaire
    • Tour de Guet : Permet de se défendre contre les effets de la Caserne
    • Taverne : Tous vos Personnages dans ce bâtiment rapportent 4 points et chaque participant avec un Personnage dans sa Brasserie gagne 3 points


    Château : Enfin, au château chaque Personnage octroie 5 points et 1 Meeple

    Dispensaire : Tous les Personnages envoyés au Dispensaire font perdre 1 point en fin de partie.

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