- Rupture de stock
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Le plateau de jeu est constitué de différentes colonnes (une pour chaque valeur de 2 à 12) de tailles différentes de manière à former une pyramide dont le 7 serait le point culminant.
Pour remporter une partie de Can't stop il faut être le premier joueur à amener 3 de ses pions aux sommets de différentes colonnes.
A son tour un joueur prend 4 dés et les lance. Il doit ensuite les additionner 2 par 2 pour obtenir 2 valeurs. Il avance ensuite deux de ses pions sur les colonnes correspondantes si possible. Sinon il ne peut en avancer qu'un. S'il ne peut pas avancer de pion du tout son tour s'arrête et ses pions retournent où ils étaient au début du tour.
En revanche s'il est parvenu à progresser il peut choisir de rejouer pour tenter d'avancer davantage ou de s'arrêter pour sauvegarder son avance. Mais on ne peut continuer à progresser que sur les pistes que l'on a déjà avancé ce tour (3 pistes maximum) rendant l'ascension difficile !
Can't stop est un des classiques du jeu de stop ou encore.
Un jeu de Sid Sackson.
Pour remporter une partie de Can't stop il faut être le premier joueur à amener 3 de ses pions aux sommets de différentes colonnes.
A son tour un joueur prend 4 dés et les lance. Il doit ensuite les additionner 2 par 2 pour obtenir 2 valeurs. Il avance ensuite deux de ses pions sur les colonnes correspondantes si possible. Sinon il ne peut en avancer qu'un. S'il ne peut pas avancer de pion du tout son tour s'arrête et ses pions retournent où ils étaient au début du tour.
En revanche s'il est parvenu à progresser il peut choisir de rejouer pour tenter d'avancer davantage ou de s'arrêter pour sauvegarder son avance. Mais on ne peut continuer à progresser que sur les pistes que l'on a déjà avancé ce tour (3 pistes maximum) rendant l'ascension difficile !
Can't stop est un des classiques du jeu de stop ou encore.
Un jeu de Sid Sackson.
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