• Rupture de stock
Petits magiciens
Petits magiciens
Petits magiciens
Petits magiciens
Petits magiciens
Petits magiciens
Petits magiciens
Petits magiciens

Petits magiciens

Merlin a décidé de tester vos talents de magicien. L’objectif sera de faire apparaître sous un chapeau l’animal qu’il vous aura demandé.Le grand plateau est placé au centre de la table. Au centre on place les 3 roues à engrenages les unes à côté des autres. Chaque roue dispose de 3 emplacements sur lesquels on place aléatoirement un petit jeton animal. Puis une fois cette étape accomplie chaque jeton est dissimulé sous un chapeau de magicien en tissu.Tout autour des engrenages on trouve le parcours sur lequel Merlin va progresser. Chaque case représente un des animaux cachés sous les chapeaux.A son tour de jeu le joueur actif va lancer le dé et appliquer le résultat :avancer Merlin de 2 ou 3 cases Faire pivoter une roue et avancer Merlin d’une case. Grâce au système d’engrenages lorsqu’une roue bouge son mouvement entraîne les autres.Lorsque Merlin arrive sur une nouvelle case le joueur actif doit retrouver sous quel chapeau se trouve l’animal de la case où est Merlin.Il prend alors sa baguette magique et soulève le chapeau de son choix (grâce à un système aimanté qui amuse beaucoup les petits). Si l’animal qui apparaît est le bon le joueur gagne une étoile en récompense. Sinon pas de chance !Petits Magiciens revisite donc le principe du mémory grâce à un matériel très attractif et un principe ingénieux. Dès que Merlin a fait le tour du plateau le magicien qui possède le plus d’étoiles remporte la partie.
  • Icon nombre joueurs 2 à 4 joueurs
  • Icon age 4 ans et +
  • Icon access Enfant
  • Icon temps 15 min. ou moins
36,90 €
TTC

Livraison gratuite dès 79*

Rupture de stock

Disponible en livraison
Disponible en Click and Collect dans 0 magasins
Détails
×

Magasins Click and Collect

A choisir au moment de la livraison

Ajouter à ma liste d'envies
Livraison gratuite* dès 79€
Livraison gratuite* dès 79€
Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
Retrait boutique 2h après votre commande
Retrait boutique 2h après votre commande

En savoir plus

Merlin a décidé de tester vos talents de magicien. L'objectif sera de faire apparaître sous un chapeau l'animal qu'il vous aura demandé.

Le grand plateau est placé au centre de la table. Au centre on place les 3 roues à engrenages les unes à côté des autres. Chaque roue dispose de 3 emplacements sur lesquels on place aléatoirement un petit jeton animal. Puis une fois cette étape accomplie chaque jeton est dissimulé sous un chapeau de magicien en tissu.
Tout autour des engrenages on trouve le parcours sur lequel Merlin va progresser. Chaque case représente un des animaux cachés sous les chapeaux.

A son tour de jeu le joueur actif va lancer le dé et appliquer le résultat :
  • avancer Merlin de 2 ou 3 cases
  • Faire pivoter une roue et avancer Merlin d'une case. Grâce au système d'engrenages lorsqu'une roue bouge son mouvement entraîne les autres.
  • Lorsque Merlin arrive sur une nouvelle case le joueur actif doit retrouver sous quel chapeau se trouve l'animal de la case où est Merlin.
Il prend alors sa baguette magique et soulève le chapeau de son choix (grâce à un système aimanté qui amuse beaucoup les petits). Si l'animal qui apparaît est le bon le joueur gagne une étoile en récompense. Sinon pas de chance !

Petits Magiciens revisite donc le principe du mémory grâce à un matériel très attractif et un principe ingénieux.

Dès que Merlin a fait le tour du plateau le magicien qui possède le plus d'étoiles remporte la partie.

Caractéristiques détaillées

Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Âge minimum
4 ans et +
Accessibilité
Enfant
Thème
Fantastique
Durée de la partie
15 min. ou moins

Références spécifiques

ean13
4010168032672
3267

L'avis des joueurs (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Vous aimerez aussi