- Rupture de stock
En savoir plus
Mais qui a coupé la lumière en 2006 ? On ne le saura peut-être jamais. Depuis 9 ans anges et démons sont dans le noir. Plus de hiérarchie plus rien. Sauf que leurs souvenirs et leur conscience s'éveillent à nouveau. Comment faire sans supérieur hors de tout cadre ? Survivre. Et foutre sur la tronche de " ceux d'en face ".
C'est ce que vous propose de vivre In Nomine Satanis/Magna Veritas : Génération perdue ! Le jeu de rôle mythique est de retour toujours plus actuel politiquement incorrect et avec sa dose d'humour noir. Un système de jeu remis au goût du jour simple et efficace des listes de pouvoirs une pincée de défauts un nappage d'embrouilles et un superbe écran. Le tout au top de la qualité éditoriale. à part ça que souhaiter de plus ?
Le livre de base INS/MV : Génération perdue comporte 144 pages en couleurs et tout ce qui est nécessaire pour jouer. L'écran de jeu contient en plus d'un sublime paravent un livret de 12 pages rempli d'informations sympathiques.
C'est ce que vous propose de vivre In Nomine Satanis/Magna Veritas : Génération perdue ! Le jeu de rôle mythique est de retour toujours plus actuel politiquement incorrect et avec sa dose d'humour noir. Un système de jeu remis au goût du jour simple et efficace des listes de pouvoirs une pincée de défauts un nappage d'embrouilles et un superbe écran. Le tout au top de la qualité éditoriale. à part ça que souhaiter de plus ?
Le livre de base INS/MV : Génération perdue comporte 144 pages en couleurs et tout ce qui est nécessaire pour jouer. L'écran de jeu contient en plus d'un sublime paravent un livret de 12 pages rempli d'informations sympathiques.
L'avis des joueurs (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.