Cyclades : Titans Zoom

    Cyclades : Titans

    Matagot Matagot

    Nouveau

    • 12 ans et +
    • 3 à 6
    • 90 min
    • Conquête

    Attention : dernières pièces disponibles !

    44,90 €

    Quantité :

    En savoir plus

    Cyclades Titans offre de nouvelles possibilités pour le désormais classique Cyclades.

    Tout d'abord un nouveau plateau ne présentant qu'une île principale, rendant cette carte bien plus terrestre. Pour garder de l'intérêt aux navires, les îles aux larges offrent de très grandes quantités d'or aux joueurs qui les possèdent.

    Ensuite, la possibilité de jouer en équipe jusqu'à 6. Le jeu devient alors obligatoirement un jeu par équipe de deux. Les joueurs unissent leurs efforts et leurs fortunes pour tenter de remporter la partie en ayant 3 métropoles à eux deux.

    Qui dit 6e joueur dit nouveau dieu, et c'est Kronos, le père des titans qui est l'heureux élu. Il permet de recruter et déplacer les Titans, de puissantes créatures qui emmènent avec elles les unités pour davantage de déplacements afin que le jeu garde son dynamisme. De plus, Kronos oblige à construire gratuitement à chaque tour un bâtiment.

    Autre nouveauté, les métropoles spéciales. 2 des 5 sont jouées à chaque partie. Les deux premiers joueurs à obtenir des métropoles auront forcément ces deux métropoles particulières octroyant divers bonus (comme un revenu d'or à chaque tour).

    Enfin, le dernier module voit l'apparition d'artefacts dans la pioche des créatures. Ils offrent des pouvoirs spéciaux, un revenu et si un joueur possède les 5 il remporte immédiatement la partie.


    Un jeu de Bruno Cathala et Ludovic Maublanc

    Caractéristiques détaillées

    Commentaires

    Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    Laisser un commentaire

    Cyclades : Titans

    Cyclades : Titans

    Attention : dernières pièces disponibles !

    44,90 €

    Quantité :

    ARCHI CHOUETTE utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de cookies.