Kaleidos
    Kaleidos

    Kaleidos

    Une image vaut mille mots
    • Icon nombre joueurs 2 à 12 joueurs
    • Icon age 10 ans et +
    • Icon access Tout public
    • Icon temps 45 min.
    38,90 €
    TTC

    Livraison gratuite dès 79*

    Disponible en livraison

    Disponible en Click and Collect dans 1 magasins
    Détails
    ×

    Magasins Click and Collect

    A choisir au moment de la livraison

    Ajouter à ma liste d'envies
    Livraison gratuite* dès 79€
    Livraison gratuite* dès 79€
    Paiement sécurisé
    Paiement sécurisé
    Retrait boutique 2h après votre commande
    Retrait boutique 2h après votre commande

    En savoir plus

    Kaleidos est un jeu d'ambiance pour toute la famille que l'on pourrait qualifier de P'tit Bac visuel.
    Dans la boîte on trouve 10 scènes différentes présentes en plusieurs exemplaires.
    Chaque joueur ou chaque binôme prend la même scène et la positionne devant lui.

    Sur ces scènes on trouve des centaines de choses différentes représentées ! Le temps du sablier l'objectif des joueurs est de trouver un maximum de mots qui commencent par une lettre imposée. Chaque mot que je suis seul à avoir noté me rapporte 1 point. En revanche si un autre joueur avait également inscrit le mot en question il ne nous rapporte rien.

    Ce qui est intéressant dans ce jeu c'est qu'il n'est pas seulement basé sur ce que voient les joueurs mais également la façon dont ils vont nommer les éléments !
    Cet oiseau c'est une mouette mais je peux peut-être tenter " goéland " et essayer de convaincre les autres ! Certaines propositions vont prêter à débat et à discussion lorsqu'elles sont un peu limites et c'est là que le jeu devient un trésor de mauvaise foi !

    Après quelques manches le jeu prend fin et le joueur avec le plus de points est déclaré vainqueur.

    Caractéristiques détaillées

    Nombre de joueurs
    2 à 12 joueurs
    Âge minimum
    10 ans et +
    Accessibilité
    Tout public
    Durée de la partie
    45 min.

    Références spécifiques

    ean13
    8052747090174
    CGKA04

    L'avis des joueurs (0)

    Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    Vous aimerez aussi