Mes Premiers Jeux : Abella L'abeille
    Mes Premiers Jeux : Abella L'abeille
    Mes Premiers Jeux : Abella L'abeille
    Mes Premiers Jeux : Abella L'abeille

    Mes Premiers Jeux : Abella L'abeille

    La collection Mes Premiers Jeux de chez Haba propose les premiers petits jeux de société pour les enfants à partir de 2 ans et demi. Bien souvent c’est un petit peu tôt pour initier les enfants aux jeux de règles. Il est donc conseillé de laisser l’enfant se servir du matériel dans son jeu libre jusqu’à ce qu’il soit prêt à écouter et comprendre les consignes.Cette boite contient 2 variantes.Abella butine dans le champ de fleursOn place la boîte verticalement au centre de la table. Elle représente une ruche avec une ouverture en haut et en bas.On place les 10 tuiles de fleurs au centre de la table ainsi que le plateau pot de miel.A son tour l’enfant lance le dé. Si une couleur apparaît il a le droit de prendre une fleur de la couleur correspondante. Il la met ensuite dans la ruche par l’ouverture du haut. Le système fait que la tuile va se retourner et sortir par le bas de la ruche sur sa face miel.L’enfant pose alors la tuile sur un emplacement libre du pot de miel.Si le dé montre le symbole de la fleur une fleur fane. Le joueur doit alors retirer une des fleurs de la partie.Si les enfants ont réussi à mettre 6 tuiles dans le pot de miel ils remportent la partie. En revanche s’il n’y a plus assez de tuiles pour y arriver parce que trop de fleurs ont fané la partie est perdue pour tout le monde.A la recherche de fleurs de toutes les couleursLe principe est exactement le même que dans la version précédente mais introduit une dose de mémory. En effet les tuiles fleurs sont placées faces cachées dans cette variante. L’enfant doit retrouver une fleur qui correspond à la couleur du dé pour pouvoir la mettre dans la ruche et obtenir du miel.
    • Icon nombre joueurs 1 à 4 joueurs
    • Icon age 2 ans et +
    • Icon access Enfant
    • Icon temps 15 min. ou moins
    23,90 €
    TTC

    Livraison gratuite dès 79*

    Disponible en livraison

    Disponible en Click and Collect dans 1 magasins
    Détails
    ×

    Magasins Click and Collect

    A choisir au moment de la livraison

    Ajouter à ma liste d'envies
    Livraison gratuite* dès 79€
    Livraison gratuite* dès 79€
    Paiement sécurisé
    Paiement sécurisé
    Retrait boutique 2h après votre commande
    Retrait boutique 2h après votre commande

    En savoir plus

    La collection Mes Premiers Jeux de chez Haba propose les premiers petits jeux de société pour les enfants à partir de 2 ans et demi. Bien souvent c'est un petit peu tôt pour initier les enfants aux jeux de règles. Il est donc conseillé de laisser l'enfant se servir du matériel dans son jeu libre jusqu'à ce qu'il soit prêt à écouter et comprendre les consignes.

    Cette boite contient 2 variantes.

    Abella butine dans le champ de fleurs
    On place la boîte verticalement au centre de la table. Elle représente une ruche avec une ouverture en haut et en bas.
    On place les 10 tuiles de fleurs au centre de la table ainsi que le plateau pot de miel.
    A son tour l'enfant lance le dé. Si une couleur apparaît il a le droit de prendre une fleur de la couleur correspondante. Il la met ensuite dans la ruche par l'ouverture du haut. Le système fait que la tuile va se retourner et sortir par le bas de la ruche sur sa face miel.
    L'enfant pose alors la tuile sur un emplacement libre du pot de miel.
    Si le dé montre le symbole de la fleur une fleur fane. Le joueur doit alors retirer une des fleurs de la partie.
    Si les enfants ont réussi à mettre 6 tuiles dans le pot de miel ils remportent la partie. En revanche s'il n'y a plus assez de tuiles pour y arriver parce que trop de fleurs ont fané la partie est perdue pour tout le monde.

    A la recherche de fleurs de toutes les couleurs
    Le principe est exactement le même que dans la version précédente mais introduit une dose de mémory. En effet les tuiles fleurs sont placées faces cachées dans cette variante. L'enfant doit retrouver une fleur qui correspond à la couleur du dé pour pouvoir la mettre dans la ruche et obtenir du miel.

    Caractéristiques détaillées

    Nombre de joueurs
    1 à 4 joueurs
    Âge minimum
    2 ans et +
    Accessibilité
    Enfant
    Matériau
    Carton
    Durée de la partie
    15 min. ou moins

    Références spécifiques

    ean13
    4010168217994
    301839

    L'avis des joueurs (0)

    Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    Vous aimerez aussi