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Mind Mgmt est un jeu de déductions et de mouvements cachés dans un un face à face opposant un joueur (appelé le recruteur) à tous les autres (appelés les enquêteurs).
MIND MGMT est un jeu inspiré d'un comic de Matt Kindt qui commence par l'atterrissage d'un vol commercial durant lequel tout le monde a perdu la mémoire de tout faits antérieurs. Une journaliste enquête et découvre une histoire où se mêle organisation secrète espionnage et manipulation mentale...
C'est un jeu aux nombres de tours déterminés par des tranches horaires allant de 6h à 16h cependant deux modes de jeu sont proposées pour des parties plus ou moins longues et plus ou moins complexes.
Le recruteur va gagner soit en se déplaçant en secret sur le plateau de jeu afin d'essayer de recruter un nombre de recrues imposées (victoire immédiate) soit en jouant la montre jusqu'au bout sans s'être fait repérer par les enquêteurs (victoire de fin de partie).
Le recruteur va noter en secret ces déplacements sous contraintes et entourer les symboles correspondant aux recrues qu'il a sélectionnées.
Puis les enquêteurs vont se déplacer plus vite que lui quadriller le secteur en coopérant afin d'interroger sur le passage ou non du recruteur sur une case ciblée.
MIND MGMT est un jeu inspiré d'un comic de Matt Kindt qui commence par l'atterrissage d'un vol commercial durant lequel tout le monde a perdu la mémoire de tout faits antérieurs. Une journaliste enquête et découvre une histoire où se mêle organisation secrète espionnage et manipulation mentale...
C'est un jeu aux nombres de tours déterminés par des tranches horaires allant de 6h à 16h cependant deux modes de jeu sont proposées pour des parties plus ou moins longues et plus ou moins complexes.
Le recruteur va gagner soit en se déplaçant en secret sur le plateau de jeu afin d'essayer de recruter un nombre de recrues imposées (victoire immédiate) soit en jouant la montre jusqu'au bout sans s'être fait repérer par les enquêteurs (victoire de fin de partie).
Le recruteur va noter en secret ces déplacements sous contraintes et entourer les symboles correspondant aux recrues qu'il a sélectionnées.
Puis les enquêteurs vont se déplacer plus vite que lui quadriller le secteur en coopérant afin d'interroger sur le passage ou non du recruteur sur une case ciblée.
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