Les jeux pour bouger

C'est bien gentil les jeux pour construire et assembler ou les jeux de société, mais à 18 ou 24 mois j'ai encore besoin de bouger et de me dépenser  ! Avant de faire comme les grands, je veux d'abord penser à développer ma motricité. Dans cette catégorie, vous trouverez tout ce qu'il faut pour que votre enfant se dépense et consolide ses acquis moteur. Depuis la naissance, il a effectivement développé de nombreuses capacités et les jeux et jouets sont de chouettes moyens pour l'aider à les renforcer.

Pour les plus petits pour qui la marche est encore la grande nouveauté et qui ont encore besoin de s'éveiller, vous trouverez les grands classiques que sont les jeux à pousser ou à tirer que votre enfant  emmènera partout avec lui comme son doudou de naissance. A partir de 2 ans, l'enfant commence les jeux symboliques, d'imitation et cherche à faire comme les grands. Quoi de mieux qu'un porteur/trotteur comme ceux proposés par Baghera ? Et pour avoir l'air encore plus looké, les accessoires de déguisements et autres casques et protection sont aussi disponibles sur nos étals.

Dans le même ordre d'idée et afin de préparer à l'apprentissage du vélo, nous vous proposons également une sélection de draisiennes ou de scooters comme ceux de chez Janod.

Enfin, pour les plus grands, balles, ballons et autres billes sont des indémodables à côté desquels nous ne pouvions pas passer.

Affiner votre recherche

ARCHI CHOUETTE utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de cookies.