Jouets d'éveil et cadeau de naissance

Et voilà, après 9 mois d'attente, un bébé est apparu dans votre entourage. Vous allez bientôt le rencontrer et forcément l'envie d'offrir un petit cadeau pour marquer le coup est très présente. Mais qu'offrir ? Des vêtements ? Il en a surement plein ! Des jouets ? Il faudra quelques mois pour que l'enfant puisse les utiliser (même les premiers jouets pour s'éveiller, pour construire et assembler).

Pour que vous trouviez votre bonheur, nous proposons une petite gamme de cadeaux de naissance. Comme leur nom l'indique, les coffrets de naissance, notamment de la marque Moulin Roty, sont les cadeaux idéaux de ces occasions. A l'intérieur, plein de petits compartiments pour ranger les souvenirs de votre enfant (son bracelet de naissance, sa première mèche de cheveux, son premier hochet ou son premier jouet pour s'éveiller etc.).

Dans le même ordre d'idées, les albums souvenirs quand votre enfant grandira permettront de construire et assembler les souvenirs des années d'écoles (photos de classe, questions sur les camarades etc.). Mais avant d'en arriver là et que votre enfant fasse comme les grands, il devra passer par de nombreuses étapes. Et les parents aussi ! Pour faciliter les nuits, le petites veilleuses peuvent être une bonne idée de cadeau à la fois déco et pratique, tout comme les boites à musique.

Enfin, un peu plus originaux et pratique pour bouger, les protège carnet de santé ou les toises pour mesurer son enfant sont des petits cadeaux appréciés car ils joignent l'utile à l'agréable.

Affiner votre recherche

ARCHI CHOUETTE utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de cookies.