Kraken Attack Zoom

    Kraken Attack

    Loki Loki

    Nouveau

    Faites craquer le kraken avant qu'il ne vous croque

    Plus de détails

    • 07 ans et +
    • 1 à 4
    • 20-30min
    • Coopératif

    En stock

    Attention : dernières pièces disponibles !

    30,90 €

    Quantité :

    En savoir plus

    Kraken Attack est un magnifique jeu coopératif dans lequel les enfants (et leurs parents !) doivent coordonner leurs actions pour défendre le navire contre une attaque qui arrive aussi bien à bâbord qu’à tribord ! Utilisez les sabres d’abordage pour repousser les tentacules les plus proches et les canons pour ceux qui sont plus éloignés.

    Si certains coups sont portés contre le bastingage, il faudra alors le réparer au plus vite, sinon vous risquez de sombrer. Exploitez judicieusement les pouvoirs spéciaux de chaque personnage, ils vous aideront à protéger le navire.

    Mais attention : petit à petit votre résistance et vos grimaces énervent le Kraken ! Il ne tardera alors pas à émerger complètement pour un redoutable duel final !

    Coopérez activement, gérez les priorités et repoussez ensemble l’assaut du Kraken dans ce jeu qui propose plusieurs niveaux de difficulté !

    • Un jeu coopératif où chaque enfant incarne son pirate
    • Un matériel absolument irrésistible à manipuler

    Caractéristiques détaillées

    ThemePiraterie
    AuteurBauza Antoine
    EditeurLoki

    Commentaires

    Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    Laisser un commentaire

    Hop! Hop! Galopons!

    Après une belle ballade sur votre cheval, il est temps de le ramener au box. Mais avant d’avoir le droit de rentrer, il faut récupérer quelques accessoires.

    On place le plateau au centre de la table. Il représente le parcours pour rentrer au box. Chaque joueur récupère également un petit plateau et les 7 éléments à placer dessus pour avoir le droit de rentrer au box (les fers à cheval, le sceau, la selle, les carottes etc.).

    A son tour, le joueur actif lance le dé rouge et le dé bleu. Il choisit ensuite lequel des deux il souhaite utiliser.
    Le premier lui indique de combien de case il peut faire avancer son cheval, le second quel élément il a le droit de placer sur son plateau pour le compléter.

    C’est ensuite au tour du joueur suivant. Dès qu’un

    ARCHI CHOUETTE utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de cookies.