• Rupture de stock
Hop! Hop! Galopons!
Hop! Hop! Galopons!
Hop! Hop! Galopons!
Hop! Hop! Galopons!
Hop! Hop! Galopons!
Hop! Hop! Galopons!

Hop! Hop! Galopons!

Après une belle ballade sur votre cheval il est temps de le ramener au box. Mais avant d’avoir le droit de rentrer il faut récupérer quelques accessoires.On place le plateau au centre de la table. Il représente le parcours pour rentrer au box. Chaque joueur récupère également un petit plateau et les 7 éléments à placer dessus pour avoir le droit de rentrer au box (les fers à cheval le sceau la selle les carottes etc.).A son tour le joueur actif lance le dé rouge et le dé bleu. Il choisit ensuite lequel des deux il souhaite utiliser.Le premier lui indique de combien de case il peut faire avancer son cheval le second quel élément il a le droit de placer sur son plateau pour le compléter.C’est ensuite au tour du joueur suivant. Dès qu’un joueur est parvenu à réunir tous ses éléments sur son plateau il peut déplacer son cheval jusqu’au box. Sinon il sera bloqué devant jusqu’à ce que son plateau soit complet.Le premier joueur à ramener sa monture est déclaré vainqueur.
  • Icon nombre joueurs 2 à 4 joueurs
  • Icon age 3 ans et +
  • Icon access Enfant
  • Icon temps 15 min. ou moins
19,90 €
TTC

Livraison gratuite dès 79*

Disponible en Click and Collect dans 0 magasins
Détails
×

Magasins Click and Collect

A choisir au moment de la livraison

Ajouter à ma liste d'envies
Livraison gratuite* dès 79€
Livraison gratuite* dès 79€
Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
Retrait boutique 2h après votre commande
Retrait boutique 2h après votre commande

En savoir plus

Après une belle ballade sur votre cheval il est temps de le ramener au box. Mais avant d'avoir le droit de rentrer il faut récupérer quelques accessoires.

On place le plateau au centre de la table. Il représente le parcours pour rentrer au box. Chaque joueur récupère également un petit plateau et les 7 éléments à placer dessus pour avoir le droit de rentrer au box (les fers à cheval le sceau la selle les carottes etc.).

A son tour le joueur actif lance le dé rouge et le dé bleu. Il choisit ensuite lequel des deux il souhaite utiliser.
Le premier lui indique de combien de case il peut faire avancer son cheval le second quel élément il a le droit de placer sur son plateau pour le compléter.

C'est ensuite au tour du joueur suivant. Dès qu'un joueur est parvenu à réunir tous ses éléments sur son plateau il peut déplacer son cheval jusqu'au box. Sinon il sera bloqué devant jusqu'à ce que son plateau soit complet.

Le premier joueur à ramener sa monture est déclaré vainqueur.

Caractéristiques détaillées

Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Âge minimum
3 ans et +
Accessibilité
Enfant
Durée de la partie
15 min. ou moins

Références spécifiques

ean13
4010168054452
5445

L'avis des joueurs (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Vous aimerez aussi