Ma première aventure : Voyage en Terre Ocre Zoom

    Ma première aventure : Voyage en Terre Ocre

    Game Flow Game Flow

    Nouveau

    En classe éco.

    Plus de détails

    • 08 ans et +
    • 1
    • 20 min

    En Stock

    17,90 €

    Quantité :

    En savoir plus

    Ma Première Aventure est une gamme de livre d'aventure où parents et enfants pourront partager de grandes aventures dans lesquelles ils pourront faire des choix. Chaque lecture sera donc une nouvelle aventure !

    Aujourd’hui, tu pars pour un grand voyage à travers toute la vallée. Aujourd’hui, tu vas essayer de trouver la cause de la grande sécheresse...

    Choisis ton personnage et entres dans une histoire pas comme les autres, une histoire où chacun de tes choix change ton aventure !

    Crée ta propre histoire : à chaque page coupée en trois tu devras faire un choix.

    Ouvre le livre et choisis ton personnage : Maïlune la chasseuse courageuse, Issa sa soeur, gentille et bavarde, ou Sumai leur petit frère, le cueilleur. Et maintenant, ton voyage peut commencer. Tu vas pouvoir lire ce livre normalement, de gauche à droite, mais rapidement, tu feras face à des choix matérialisés par des pages coupées en trois. Tourne la partie de ton choix et découvre ce qu’il va se passer. Après plusieurs choix, tu arriveras à la fin de ton aventure... Réussiras-tu à trouver la cause de la grande sécheresse ? Une fois la lecture terminée, tu peux recommencer pour découvrir de nouveaux chemins ou essayer avec un autre personnage. « Ma Première Aventure » est une gamme de livre jeunesse qui explore des univers différents. Ces albums ludiques proposent de vivre des aventures interactives avec les enfants à partir de 4 ans. Ils sont également un support idéal pour des premières lectures.

    Caractéristiques détaillées

    Commentaires

    Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    Laisser un commentaire

    Rafle de chaussettes

    Vous avez forcément vécu ce moment où, après une machine, vous cherchez désespérément partout cette chaussette manquante !

    Dans Rafle de chaussettes, on place au milieu de la table toutes les chaussettes mélangées en vrac. Au top départ, tous les joueurs vont fouiller dans le tas afin de reconstituer des paires.
    Lorsqu’un enfant pense être parvenu à réunir 5 paires correctes, il se précipite sur le monstre pour l’attraper et mettre fin à la manche.

    On vérifie alors les paires réunies par tous les joueurs. Comme les chaussettes se ressemblent, il n’est pas rare de commettre une erreur dans la précipitation. Le joueur qui a réunit le plus de paires correctes remporte la manche. Il gagne alors une pince à linge qu’il doit accrocher sur un de ses vêtements et un

    ARCHI CHOUETTE utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de cookies.