Entre deux jeux et un peu de boulot (oui aussi) notre équipe doit bien se sustenter. Et par chance on a notre petite cantine favorite à deux pas de la boutique. Sauf pour Julien, parce que lui, à part les pizzas et les pâtes, le reste ça ne l'intéresse pas. Et comme on est très très sympas, on vous partage l'adresse de Tomé, élue par nos soins « meilleure cantine dans un rayon de 1896m autour de la boutique (environ) ».

Alors qu'est ce qu'on y mange de bon à Tomé ? Et bien de bons plats et de bons burgers, mais comme la cuisine (d’inspiration asiatique) se renouvelle chaque semaine, difficile de vous en dire plus. Il faudra venir y gouter directement. C'est toujours succulent donc vous pouvez y courir les yeux fermés. Si vous êtes du genre méfiants, vous pouvez toujours jeter un oeil à la carte du jour en ligne sur leur site afin de vous faire une idée.

Tomé garde une place ?

Pour les gourmands, Tomé c'est aussi de nombreux délices sucrés à déguster toute l'après-midi : cookie, cheese cake, brownie, banoffee... Accompagnés d'un chai latte ou d'une citronnade maison, autant dire que le retour au travail est souvent compliqué. Vivement un partenariat pour qu'on puisse faire nos conseils jeux à table.

Ah, et sinon le weekend ils servent également un brunch incroyable !

Oui, oui, on sait, ce texte déborde de superlatifs, mais que voulez-vous, tout y est parfait. Sauf peut-être l'accueil... ah bah non, ça aussi c'est un sans faute, ils sont adorables. Désolés, mais on a décidément rien de plus à dire, on se demande juste ce que vous faîtes encore là ? Aller hop ! Direction le bas des pentes pour manger chez Tomé ! 

Et puis, lorsque vous aurez bien bu et bien mangé, vous pourrez venir nous remercier en direct. Quand on vous dit que la boutique est vraiment à deux pas...

adresse : 

3 Rue Romarin

69001 Lyon

Tarifs : 

11 euros pour le plat ou le burger