Bateau à élastique Zoom

    Bateau à élastique

    Vilac Vilac

    Nouveau

    En voilà un mode de traction écologique ! Dans la petite roue du bateau en bois, on coince l’élastique et on remonte la roue pour exercer une certaine pression sur le caoutchouc.
    Quand on lâche tout, l’élastique reprend sa forme, entrainant la roue qui se met à tourner dans le sens inverse et fait ainsi avancer le bateau sur l’eau. Magique !

    Plus de détails

    • 03 ans et +

    En stock

    Attention : dernières pièces disponibles !

    6,50 €

    Quantité :

    En savoir plus

    En voilà un mode de traction écologique ! Dans la petite roue du bateau en bois, on coince l’élastique et on remonte la roue pour exercer une certaine pression sur le caoutchouc.
    Quand on lâche tout, l’élastique reprend sa forme, entrainant la roue qui se met à tourner dans le sens inverse et fait ainsi avancer le bateau sur l’eau. Magique !

    Caractéristiques détaillées

    CompetencesIl se tient assis
    MateriauBois
    FabricantVilac

    Commentaires

    Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    Laisser un commentaire

    <br /> <b>Notice</b>: Trying to get property of non-object in <b>/home/clients/59d9a799cfea76edf8d8c525fcc5023d/archi/cache/smarty/compile/01/e1/f4/01e1f4e1658d29d3d042699c9187885d612c5ec0.file.productcomments.tpl.php</b> on line <b>312</b><br />

    Livre réversible Nicolas s'est levé du pied gauche / Sasha s'est levée du droit

    Un livre joliment illustré qui attire l’attention sur deux personnages qui ont des points de vue différents. D’un côté, nous avons Nicolas, le loup qui s’est levé du pied gauche et de l’autre, nous avons Sasha, la petite fille qui s’est levée de bonne humeur. Racontez à votre enfant la différence entre l’optimisme et le pessimisme et comment cela peut influencer sa perception des choses au quotidien.

    ARCHI CHOUETTE utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de cookies.