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Nidavellir : Thingvelir
- 2 à 5 joueurs
- 10 ans et +
- Tout public
- 45 min.
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Désormais l'Elvaland avec la mise la plus haute pour la taverne en cours de résolution peut plutôt que de recruter une carte Nain· e ou une carte Offrande Royale dans la taverne choisir d'aller dans le Camp pour y prendre un Artefact magique ou recruter une carte Mercenaire. En cas d'égalité pour déterminer le plus haute mise sur une taverne en cours référez-vous aux valeurs des gemmes comme dans le jeu de base. Seul l'Elvaland qui a la plus grosse mise à peut se rendre au Camp et y prendre une carte. Les autres Elvalands doivent dans l'ordre de résolution prendre une carte dans la taverne en cours de résolution. Si l'Elvaland qui a joué en premier a choisi de prendre une carte dans le Camp il faudra défausser la carte Nain· e restante de la taverne avant de passer à la Résolution de la taverne suivante. Le camp est constitué d'Artefacts et de Mercenaires.
Caractéristiques détaillées
- Nombre de joueurs
- 2 à 5 joueurs
- Âge minimum
- 10 ans et +
- Accessibilité
- Tout public
- Auteur
- Laget Serge
- Thème
- Médiéval
- Durée de la partie
- 45 min.
Références spécifiques
- ean13
- 3760290560086