Coffret Tour Eiffel Zoom

    Coffret Tour Eiffel

    Kapla Kapla

    Nouveau

    105 planchettes et 1 livret d'instructions

    Plus de détails

    • 10 ans et +

    En stock

    Attention : dernières pièces disponibles !

    34,90 €

    Quantité :

    En savoir plus

    Un contstruction guidée destinée aux "grands" (plus de 10 ans et adultes)

    Contenu du coffret :
    - 100 planchettes nature
    - 4 planchettes sérigraphiées "Kapla"
    - 1 planchette tricolore inédite
    - 1 livret d'instructions et d'informations

    Cette petite planchette en pin des Landes est culte depuis 1987 ! Du haut de ses 11 cm de long, elle permet de réaliser des constructions incroyables ! Et le plus impressionnant c’est que ce jeu ne nécessite aucune fixation !

    Les planchettes qui ont toutes exactement la même dimension sont empilées avec délicatesse. L’équilibre et la gravité font le reste et permettent de faire des constructions solides et gigantesques. Le record de la plus haute tour de Kapla a été réalisé à Lyon en 2016 : 18 mètres de haut ! Le nombre de planchettes et leurs couleurs varient selon les boites.

    Une astuce ? Les kaplas colorés permettent de faire ressortir certains détails de la construction comme les yeux du bonhomme ou les fenêtres de la maison.

    Caractéristiques détaillées

    CompetencesIl a des gestes précis
    PiecesC : 51-100 pièces
    MateriauBois
    FabricantKapla

    Commentaires

    Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    Laisser un commentaire

    Rafle de chaussettes

    Vous avez forcément vécu ce moment où, après une machine, vous cherchez désespérément partout cette chaussette manquante !

    Dans Rafle de chaussettes, on place au milieu de la table toutes les chaussettes mélangées en vrac. Au top départ, tous les joueurs vont fouiller dans le tas afin de reconstituer des paires.
    Lorsqu’un enfant pense être parvenu à réunir 5 paires correctes, il se précipite sur le monstre pour l’attraper et mettre fin à la manche.

    On vérifie alors les paires réunies par tous les joueurs. Comme les chaussettes se ressemblent, il n’est pas rare de commettre une erreur dans la précipitation. Le joueur qui a réunit le plus de paires correctes remporte la manche. Il gagne alors une pince à linge qu’il doit accrocher sur un de ses vêtements et un

    ARCHI CHOUETTE utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de cookies.