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Dr Beaker est un jeu de rapidité et de manipulation.
Chaque joueur commence la partie avec un bâtonnet et un erlenmeyer dans lequel il place 6 billes (2 violettes 2 vertes et 2 oranges). Il y a exactement 8 emplacements dans ce récipient : 6 périphériques et 2 centraux avec une seule entrée pour y accéder. La partie périphérique peut tourner ce qui permet de placer les emplacements périphériques en face de l'entrée de la partie centrale.
On mélange les cartes objectifs et on les place au centre de la table.
A chaque tour une carte va être révélée et tous les joueurs vont avoir pour objectif de reproduire le modèle en plaçant leurs billes correctement dans leur erlenmeyer. Pour cela la seule possibilité est de se servir du bâtonnet pour faire évoluer les billes à l'intérieur du récipient les faisant passer par la partie centrale pour libérer les emplacements périphériques nécessaires.
En fonction du nombre de joueurs le ou les plus rapide à réussir l'épreuve vont récupérer des cartes en guise de points de victoire.
Le premier à avoir 10 cartes à force de manches successives remporte la partie.
Chaque joueur commence la partie avec un bâtonnet et un erlenmeyer dans lequel il place 6 billes (2 violettes 2 vertes et 2 oranges). Il y a exactement 8 emplacements dans ce récipient : 6 périphériques et 2 centraux avec une seule entrée pour y accéder. La partie périphérique peut tourner ce qui permet de placer les emplacements périphériques en face de l'entrée de la partie centrale.
On mélange les cartes objectifs et on les place au centre de la table.
A chaque tour une carte va être révélée et tous les joueurs vont avoir pour objectif de reproduire le modèle en plaçant leurs billes correctement dans leur erlenmeyer. Pour cela la seule possibilité est de se servir du bâtonnet pour faire évoluer les billes à l'intérieur du récipient les faisant passer par la partie centrale pour libérer les emplacements périphériques nécessaires.
En fonction du nombre de joueurs le ou les plus rapide à réussir l'épreuve vont récupérer des cartes en guise de points de victoire.
Le premier à avoir 10 cartes à force de manches successives remporte la partie.
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