• Rupture de stock
Dungeon Fighter (nouvelle édition)
Dungeon Fighter (nouvelle édition)
Dungeon Fighter (nouvelle édition)
Dungeon Fighter (nouvelle édition)

Dungeon Fighter (nouvelle édition)

Il est de retour ! Le légendaire Dungeon Fighter fête son dixième anniversaire avec une nouvelle édition plus fun que jamais !
  • Icon nombre joueurs 2 à 6 joueurs
  • Icon age 8 ans et +
  • Icon access Tout public
  • Icon temps 45 min.
39,90 €
TTC

Livraison gratuite dès 79*

Disponible en Click and Collect dans 0 magasins
Détails
×

Magasins Click and Collect

A choisir au moment de la livraison

Ajouter à ma liste d'envies
Livraison gratuite* dès 79€
Livraison gratuite* dès 79€
Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
Retrait boutique 2h après votre commande
Retrait boutique 2h après votre commande

En savoir plus

Il est de retour ! Le légendaire Dungeon Fighter fête son dixième anniversaire avec une nouvelle édition plus fun que jamais !

Incarnez un groupe de 1 à 6 aventuriers (un peu bras cassés avouons-le) et engagez-vous dans un donjon peuplé (ô surprise) de monstres et de trésors. Et ici pour les terrasser il faudra montrer talent... et surtout adresse ! Parce que pour vaincre les monstres dans Dungeon Fighter il faut lancer les dés de manière originale... et si possible en visant les yeux !

Fun et dextérité !

Dungeon Fighter est un jeu décalé et plein d'humour qui se situe quelque part entre le jeu d'aventure et le jeu d'ambiance. Proposant une expérience de jeu coopérative à la fois chaleureuse et galvanisante il invite à passer un moment de jeu particulièrement léger et spectaculaire qui sera riche en citations kaamelotiennes ou montypythonesques. Loufoque et décalé (pour ne pas dire totalement barré) Dungeon Fighter est un jeu où l'on s'amuse énormément.


Pour l'emporter les joueurs doivent choisir un chemin dans le donjon et affronter les monstres rencontrés. Pour défier les créatures le joueur dont c'est le tour doit lancer un dé en direction du plateau de jeu qui représente une cible. Pour que le jet soit validé le dé doit rebondir au moins une fois sur la table avant de s'immobiliser sur le plateau de jeu. En fonction de la position finale du dé sur la cible mais aussi de sa face visible les monstres perdront des points de vie et d'assaut en assaut pourront alors être vaincus.

Lancers acrobatiques

Faire rebondir un dé sur une table pour lui faire atteindre une cible vous semble trop simple ? Ne vous inquiétez pas ce n'est que le début. En plus de leurs points de vie les monstres poseront souvent des contraintes de lancers : par-dessous la jambe les yeux fermés en effectuant une pichenette ou en soufflant sur le dé. Des situations et positions rocambolesques pour une enthousiasmante surdose de fun à jouer en famille ou entre amis. Chaque héros dispose évidemment de ses propres pouvoirs dont l'utilisation judicieuse permettra parfois de sauver la mission. Chaque combat sera ensuite suivi d'une - nécessaire - période de repos où les aventuriers pourront reprendre leur souffle mais aussi effectuer quelques emplettes avant de reprendre leur périlleuse progression vers le Boss Final pour une partie d'environ 45 minutes.

Et la nouvelle édition ?

Cette nouvelle édition vous propose des nouveautés mécaniques qu'il est bon de rappeler :

Il n'y a pas de donjon prédéfini. Les joueurs piochent deux cartes Salle à chaque tour et décident laquelle entrer. Ce choix aura un impact sur les exigences de lancer de dés et les récompenses.

Chaque monstre a une récompense bonus qui peut être obtenue si le coup final répond à une exigence spécifiée comme infliger une certaine quantité de dégâts.

Lorsqu'un pouvoir de héros est déclenché les joueurs ont le choix d'activer ou d'améliorer le pouvoir. La mise à niveau de la puissance la rend plus susceptible de se déclencher à l'avenir.

Un jeu d'ambiance addictif et délirant

Dungeon Fighter revient donc pour une nouvelle édition particulièrement enthousiasmante qui promet des apéros entre potes riches en fous rires et des parties en famille qui partiront dans tous les sens. Chacun se fera fort de prouver sa dextérité en lançant les dés un peu n'importe comment et en réussissant (par magie ?) à battre les monstres en un coup ultime. ça va crier ça va rire ça va râler ça va s'ambiancer : la totale pour une soirée donjon incontournable.

Caractéristiques détaillées

Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Âge minimum
8 ans et +
Accessibilité
Tout public
Illustrateur
Ghigini Giulia
Thème
Fantastique
Durée de la partie
45 min.

Références spécifiques

ean13
3760175519451
51945

L'avis des joueurs (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Vous aimerez aussi