- Rupture de stock
Würm 2e édition - Livre de base
Würm propose de jouer des personnages préhistoriques dotés de Forces conférées par des animaux-totems. Appartenant au peuple des Hommes longs (Homo sapiens) ou des Hommes-ours (Néandertaliens) ils possèdent dès leur création toutes les compétences nécessaires à leur survie et peuvent acquérir en jeu des Talents rares ou des Savoirs secrets de chasse de combat ou de magie.
45,00 €
TTC
Livraison gratuite dès 79*
Ajouter à ma liste d'envies
En savoir plus
Würm propose de jouer des personnages préhistoriques dotés de Forces conférées par des animaux-totems. Appartenant au peuple des Hommes longs (Homo sapiens) ou des Hommes-ours (Néandertaliens) ils possèdent dès leur création toutes les compétences nécessaires à leur survie et peuvent acquérir en jeu des Talents rares ou des Savoirs secrets de chasse de combat ou de magie.
Prenant place dans l'ère glaciaire il y a 40 000 ans les aventures de Würm font la part belle à l'exploration de contrées inconnues aux quêtes périlleuses et aux intrigues tribales. Les personnages doivent accroître le prestige de leur clan par des hauts faits et des alliances et le défendre contre les ennemis les créatures malfaisantes ou les esprits obscurs.
Dans Würm une action est réussie quand la somme d'un lancer de 2d6 atteint ou dépasse un Seuil de Difficulté ou le résultat aux dés d'un adversaire. Un personnage doté de la bonne Force ou sollicitant l'aide de l'esprit tutélaire de son clan lance 1 dé supplémentaire. Avec de la chance aux dés il peut bénéficier de l'Aide des esprits. Avec de la malchance subir le Mauvais oeil...
Prenant place dans l'ère glaciaire il y a 40 000 ans les aventures de Würm font la part belle à l'exploration de contrées inconnues aux quêtes périlleuses et aux intrigues tribales. Les personnages doivent accroître le prestige de leur clan par des hauts faits et des alliances et le défendre contre les ennemis les créatures malfaisantes ou les esprits obscurs.
Dans Würm une action est réussie quand la somme d'un lancer de 2d6 atteint ou dépasse un Seuil de Difficulté ou le résultat aux dés d'un adversaire. Un personnage doté de la bonne Force ou sollicitant l'aide de l'esprit tutélaire de son clan lance 1 dé supplémentaire. Avec de la chance aux dés il peut bénéficier de l'Aide des esprits. Avec de la malchance subir le Mauvais oeil...
L'avis des joueurs (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.