Echanges - Retours

Vous n’êtes pas satisfait de votre achat ? Vous avez offert un jeu à un proche qui l’avait déjà ?

Pas de panique, nous vous offrons la possibilité d’échanger votre produit, de bénéficier d’un avoir ou d’être remboursé. Vous disposez d’un délai de 3 mois de date à date pour cela, à compter du jour de réception de la marchandise par vos soins.

Tout d’abord, nous attirons votre attention sur le fait que les photos des produits présentés sur ce site sont non contractuelles. Nous dépendons des visuels fournis par nos fournisseurs et il peut y avoir de légères différences entre le visuel présenté sur le site et le produit que vous recevrez (dans le cas d’une réédition par exemple sur un jeu de société). Si vous avez le moindre doute, n’hésitez pas à nous contacter.

Quelle que soit l’option que vous choisissez (échange, avoir ou remboursement), la première étape est de nous contacter par courriel, téléphone ou en utilisant le formulaire de contact de ce site.

Ensuite, il vous faudra nous renvoyer le produit en question neuf (non ouvert, avec le cellophane autour du conditionnement le cas échéant) et dans son emballage d’origine.

Dès réception du produit par nos soins et après avoir constaté qu’il n’est pas endommagé et que son état est bel et bien neuf, nous procéderons selon votre choix :

Échange :

Vous aurez la possibilité de choisir un ou plusieurs autres produits dont la valeur (ou la somme des valeurs) neuve est identique à celle du produit retourné. Si la valeur des produits sélectionnés dépassait celle de la marchandise retournée, vous bénéficieriez d’un avoir de la différence de valeur entre le produit initial et le ou les produits de remplacement. Dans le cas inverse, vous devriez payer la différence.

Avoir :

Si vous choisissez d’obtenir un avoir, nous vous l’éditerons de la valeur de votre achat (en vous recréditant les éventuels points de fidélité utilisés). Cet avoir sera valable un an sur l’intégralité des produits disponibles sur notre site.

Remboursement :

En tenant compte du mode de paiement sélectionné, vous serez automatiquement recrédité du montant de votre achat (en vous recréditant les éventuels points de fidélité utilisés). En tenant compte parfois des délais bancaires, il peut se passer quelques jours avant que la somme ne soit effectivement visible sur votre compte bancaire.




ARCHI CHOUETTE utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de cookies.