Capharnaüm : Le Livre des Héritiers (PJ) Zoom

    Capharnaüm : Le Livre des Héritiers (PJ)

    Nouveau

    Ce produit n'est plus en stock

    Date de disponibilité :

    49,90 €

    En savoir plus

    La marque des dragons que vous portez dans le dos l’atteste : vous êtes un être hors du commun. En tant qu’Héritier des dragons, vous êtes destiné à vivre de grandes aventures et à écrire l’histoire du monde. Le sceau draconique est là, sur votre peau, il vous faut accepter ce destin, où l’affronter. Dans un monde de mystères et de magies emprunt à l’exotisme et des douceurs de l’Orient, sur une terre merveilleuse tannée par le soleil et gorgée du sang des peuples, votre destin vous attend… Serez-vous à la hauteur ?

    Préparez-vous à parcourir le monde, à dénouer intrigues et complots, à affronter la malice des djinns et à défaire de nombreux ennemis. Et qui sait, un jour peut-être, votre étoile brillera-t-elle dans les cieux ?

    Partez à l’aventure dans le Capharnaüm et affrontez votre destin.

    Écrivez l’histoire du monde. Écrivez le mythe.

    Capharnaüm, l’Héritage des dragons est un jeu de rôle arabisant, mêlant héroïsme, aventure et mystère sur une terre fantasmée : Jazîrat. Il est une invitation au voyage, à la découverte et à l’exotisme.

    Le présent livre est destiné aux joueurs, il contient :
    • la description historique et géographique du cadre de jeu
    • la création de personnages avec toutes les paroles
    • une version résumée du système de simulation et de magie

    Caractéristiques détaillées

    Commentaires

    Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    Laisser un commentaire

    <br /> <b>Notice</b>: Trying to get property of non-object in <b>/home/clients/59d9a799cfea76edf8d8c525fcc5023d/archi/cache/smarty/compile/01/e1/f4/01e1f4e1658d29d3d042699c9187885d612c5ec0.file.productcomments.tpl.php</b> on line <b>312</b><br />

    Terre 2 : Livre de Base

    Sera votre terre-minus.

    ARCHI CHOUETTE utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de cookies.