Jean le Chanceux Zoom

    Jean le Chanceux

    Haba Haba

    Nouveau

    Les dés décident du nombre de plaquettes que les joueurs peuvent échanger contre d’autres. Mais attention : ici il ne s’agit pas d’accumuler le plus de richesses, mais de trouver le porte-bonheur. Celui qui récupèrera en premier le trèfle à quatre feuilles grâce à d’astucieux échanges gagnera la partie !

    1. Distribuer 6 pépites d’or à chaque joueur. Regrouper les plaquettes restantes et formez avec 4 piles alignées au centre de la table. Dans l’ordre : pépites d’or, chevaux, cochons, oies. Et le trèfle à côté des oies.
    2. Jouer dans le sens des aiguilles d’une montre.
    3. Lancer les deux dés et procéder aux échanges de plaquettes : dé rouge = nombre de plaquettes qu’un joueur doit donner ; dé bleu = nombre de plaquettes de la pile suivante que le joueur prend en éch

    Plus de détails

    • 05 ans et +
    • 2 à 4
    • 15 min
    • Collections

    En Stock

    Attention : dernières pièces disponibles !

    11,90 €

    Quantité :

    En savoir plus

    Les dés décident du nombre de plaquettes que les joueurs peuvent échanger contre d’autres. Mais attention : ici il ne s’agit pas d’accumuler le plus de richesses, mais de trouver le porte-bonheur. Celui qui récupèrera en premier le trèfle à quatre feuilles grâce à d’astucieux échanges gagnera la partie !

    1. Distribuer 6 pépites d’or à chaque joueur. Regrouper les plaquettes restantes et formez avec 4 piles alignées au centre de la table. Dans l’ordre : pépites d’or, chevaux, cochons, oies. Et le trèfle à côté des oies.
    2. Jouer dans le sens des aiguilles d’une montre.
    3. Lancer les deux dés et procéder aux échanges de plaquettes : dé rouge = nombre de plaquettes qu’un joueur doit donner ; dé bleu = nombre de plaquettes de la pile suivante que le joueur prend en échange. Impossible de faire l’échange en sens inverse ou de sauter les piles.
    4. Echange impossible ou non souhaité ? Prendre 2 pépites d’or au centre de la table à la place.
    5. Le premier qui échange l’oie contre le trèfle a gagné !

    Caractéristiques détaillées

    EditeurHaba

    Commentaires

    Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    Laisser un commentaire

    Jean le Chanceux

    Les dés décident du nombre de plaquettes que les joueurs peuvent échanger contre d’autres. Mais attention : ici il ne s’agit pas d’accumuler le plus de richesses, mais de trouver le porte-bonheur. Celui qui récupèrera en premier le trèfle à quatre feuilles grâce à d’astucieux échanges gagnera la partie !

    1. Distribuer 6 pépites d’or à chaque joueur. Regrouper les plaquettes restantes et formez avec 4 piles alignées au centre de la table. Dans l’ordre : pépites d’or, chevaux, cochons, oies. Et le trèfle à côté des oies.
    2. Jouer dans le sens des aiguilles d’une montre.
    3. Lancer les deux dés et procéder aux échanges de plaquettes : dé rouge = nombre de plaquettes qu’un joueur doit donner ; dé bleu = nombre de plaquettes de la pile suivante que le joueur prend en éch

    ARCHI CHOUETTE utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de cookies.