- Rupture de stock
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Upgrade 1 est une extension pour le jeu Captain Sonar. Elle nécessite le jeu de base pour pouvoir être jouée.
Outre les 8 nouveaux feutres effaçables pour remplacer ceux usés de votre boite de base elle inclut les éléments suivants :
5 nouvelles cartes :
De nouvelles armes : En début de partie les joueurs de chaque équipe choisissent une nouvelle arme. En faisant surface ils auront la possibilité de changer.
Outre les 8 nouveaux feutres effaçables pour remplacer ceux usés de votre boite de base elle inclut les éléments suivants :
5 nouvelles cartes :
- Golf : les joueurs possèdent chacun une base de départ. Lorsqu'un sous-marin s'y rend il peut se réparer d'un dégât ou remplir toutes ses jauges. Il ne peut le faire qu'une fois par partie.
- Hotel : certaines zones contiennent des points de couleur. Lorsqu'un sous-marin s'y rend il peut remplir toutes ses jauges de la couleur correspondante.
- India : Certaines zones forcent à endommager quelques circuits de votre sous-marin.
- Juliet : un véritable labyrinthe de petites îles.
- Kilo : les courants marins font leur apparition. Impossible de les traverser en contresens en revanche dans le bon sens ils permettent de se déplacer de deux cases au lieu d'une.
De nouvelles armes : En début de partie les joueurs de chaque équipe choisissent une nouvelle arme. En faisant surface ils auront la possibilité de changer.
- le Kraken est un missile que l'on peut tirer de n'importe où. En revanche il ne fait des dégâts que si vous touchez exactement le sous-marin adverse (et seulement 1 point de dégât).
- Kaos fonctionne comme une mine mais va toucher toutes les cases alignées verticalement ou horizontalement avec le point d'origine jusqu'à rencontrer une île ou le sous-marin adverse
- Asgard : inflige toujours deux points de dégâts et ne peut être tiré qu'en ligne droite (jusqu'à 6 cases)
- Trident : une fois par partie le capitaine peut l'activer et choisir une couleur. L'adversaire doit effacer toutes les jauges de cette couleur de son sous-marin.
- Minos : ces contremesures permettent d'annuler une touche adverse.
- Ulysses : permet de réparer un dégât. En échange un système sera définitivement désactivé dans notre sous-marin.
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