Bunny Kingdom Zoom

    Bunny Kingdom

    Iello Iello

    Nouveau

    Mon royaume pour une carotte !

    Plus de détails

    • 10 ans et +, 12 ans et +
    • 2 à 4
    • 45 min
    • Placement

    En stock

    44,90 €

    Quantité :

    En savoir plus

    Dans Bunny Kingdom les joueurs vont tenter d’agrandir et de faire prospérer leur royaume grâce à leurs lapins afin de réunir le plus de carottes d’or.

    Le plateau est placé au centre de la table. Il est divisé en 100 cases (10 par 10) identifiables selon un système de coordonnées. Chaque case est associé à un type de territoire (montagne, forêt, mer, plaine etc.) et propose parfois des petits symboles de ressources de base (carotte, poisson, bois). Sur certaines cases, on installe déjà des Cités de niveau 1 (une tour).
    Enfin, les cartes sont mélangées et chaque joueur reçoit les lapins à sa couleur.

    La partie se déroule en 4 manches divisées en 3 phases :

    Exploration : Chaque joueur reçoit une main de 10 cartes. Simultanément, les participants vont en choisir 2, et les révéler. Puis, les cartes restantes sont passées au joueur suivant en sens horaire. On répète alors cette séquence (choix et révélation de deux cartes, puis transmission des cartes restantes au joueur suivant) jusqu’à ce que toutes les cartes aient été jouées.

    Construction : les joueurs qui ont choisi des cartes de Constructions lors de l’étape précédente vont pouvoir poser sur le plateau (sur des cases qu’ils contrôlent) les éléments correspondants.

    Collecte : Pour chacun de leur Fief (zone de 1 ou plusieurs cases adjacentes sous leur contrôle), les joueurs vont compter combien ils possèdent de Tours et de Ressources différentes et multiplier les deux valeurs pour marquer autant de points que le résultat.
     
    Il existe 3 types de cartes :

    - Les Territoires : ces cartes désignent une case du plateau. Le joueur qui révèle cette carte lors de la phase d’Exploration va pouvoir placer un lapin à sa couleur sur la case correspondante du plateau

    - Les Constructions : elles permettent de rajouter un élément sur une case où on possède déjà un de nos lapin. Ce peut être des Ressources de luxe ou des cités qui vont augmenter la valeur d’un de nos Fiefs, un Pont Aérien permettant de considérer deux Fiefs comme étant adjacents etc.

    - Les Parchemins : ils ne sont jamais révélés. En revanche, à la fin du jeu, chaque joueur pourra les retourner. Ils permettent de marquer des points de victoire directement ou en fonction de certains éléments que l’on contrôle sur le plateau.

    Le joueur qui aura le total le plus élevé après 4 manches sera déclaré vainqueur.

    Caractéristiques détaillées

    Commentaires

    Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    Laisser un commentaire

    <br /> <b>Notice</b>: Trying to get property of non-object in <b>/home/clients/59d9a799cfea76edf8d8c525fcc5023d/archi/cache/smarty/compile/01/e1/f4/01e1f4e1658d29d3d042699c9187885d612c5ec0.file.productcomments.tpl.php</b> on line <b>312</b><br />

    Flamme Rouge

    Garanti sans dopage

    Videos

    ARCHI CHOUETTE utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de cookies.