Mes Premiers Jeux : La Fée aux fleurs Zoom

    Mes Premiers Jeux : La Fée aux fleurs

    Haba Haba

    Nouveau

    • 02 ans et +
    • 1 à 4
    • 5 min
    • Coopératif

    En Stock

    Attention : dernières pièces disponibles !

    23,90 €

    Quantité :

    En savoir plus

    La collection Mes Premiers Jeux de chez Haba propose les premiers petits jeux de société pour les enfants à partir de 2 ans et demi. Bien souvent, c’est un petit peu tôt pour initier les enfants aux jeux de règles. Il est donc conseillé de laisser l’enfant se servir du matériel dans son jeu libre jusqu’à ce qu’il soit prêt à écouter et comprendre les consignes.

    La petite fée aux fleurs est fatiguée. Elle demande de l’aide aux enfants pour faire pousser les fleurs dans ce jeu d’adresse.

    Le plateau représentant le parcours à travers l’étang jusqu’à l’île aux fleurs est placé au centre de la table. La fée est mise sur la case départ et les pièces en bois sont disposées tout autour.

    A son tour l’enfant lance le dé :
    • Si une couleur apparaît, il peut prendre une pièce de cette couleur et la placer sur l’emplacement de la fleur correspondante de l’île aux fleurs. Si une pièce de cette couleur était déjà là, il doit alors l’empiler sans la faire tomber.
    • Lorsque le dé montre une étoile, le joueur peut prendre et placer la pièce de son choix.
    • Enfin, si la tête de fée est visible sur le dé, la fée avance d’une case.
    Si la fée arrive sur l’ile avant que les enfants n’aient réussi à placer toutes les pièces en bois, les fleurs ne sont pas terminées et la fée doit finir le travail. S’ils achèvent les fleurs avant, tous les joueurs gagnent la partie.

    Caractéristiques détaillées

    ThemeAnimaux
    EditeurHaba

    Commentaires

    Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    Laisser un commentaire

    Mes Premiers Jeux : La Fée aux fleurs

    Mes Premiers Jeux : La Fée aux fleurs

    Par Haba.

    ARCHI CHOUETTE utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de cookies.