Au pays des petits dragons Zoom

    Au pays des petits dragons

    Haba Haba

    Nouveau

    Les petits dragons ont décidé de faire la course jusqu’au volcan pour récupérer les pierres volcaniques qui se trouvent à l’intérieur.
    Au début du jeu, le plateau est mis au centre de la table et chaque joueur place son dragon sur la case de départ.

    A son tour de jeu, l’enfant va lancer le dé et faire l’action associée au résultat :
    S’il montre des petits points, il avance son dragon sur le parcours du nombre de cases correspondantes. Sur le parcours, certaines étapes vont permettre de récupérer des pierres volcaniques si le joueur s’arrête dessus.
    Si le dé indique un tourbillon en revanche, il n’avance pas son pion. A la place, il va pouvoir pivoter les 3 tourbillons du plateau. En effet, ces cases se situent juste devant des embranchements. Lorsqu’un joueur

    Plus de détails

    • 05 ans et +
    • 2 à 4
    • 15 min
    • Course

    En Stock

    Attention : dernières pièces disponibles !

    13,90 €

    Quantité :

    En savoir plus

    Les petits dragons ont décidé de faire la course jusqu’au volcan pour récupérer les pierres volcaniques qui se trouvent à l’intérieur.
    Au début du jeu, le plateau est mis au centre de la table et chaque joueur place son dragon sur la case de départ.

    A son tour de jeu, l’enfant va lancer le dé et faire l’action associée au résultat :
    • S’il montre des petits points, il avance son dragon sur le parcours du nombre de cases correspondantes. Sur le parcours, certaines étapes vont permettre de récupérer des pierres volcaniques si le joueur s’arrête dessus.
    • Si le dé indique un tourbillon en revanche, il n’avance pas son pion. A la place, il va pouvoir pivoter les 3 tourbillons du plateau. En effet, ces cases se situent juste devant des embranchements. Lorsqu’un joueur pivote un tourbillon, il oriente en réalité la flèche représentée sur la case vers l’autre direction à la manière d’un aiguillage.
    Lorsqu’un dragon arrive jusqu’au volcan, il gagne immédiatement 4 pierres volcaniques et met fin à la partie. Le joueur qui aura amassé le plus de pierres remporte la partie. Pour aider les enfants à déterminer le vainqueur, une petite piste est représentée au dos du plateau. En plaçant leurs pierres sur les cases les unes à la suite des autres, ils peuvent facilement voir qui est allé le plus loin.

    Caractéristiques détaillées

    ThemeFantastique
    EditeurHaba

    Commentaires

    Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    Laisser un commentaire

    Bata-Waf

    Un jeu qui a du chien.

    ARCHI CHOUETTE utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de cookies.