Kingdomino : Age of Giants Zoom

    Kingdomino : Age of Giants

    Blue Orange Blue Orange

    Nouveau

    Oh oh oh Kingdomino

    Plus de détails

    • 08 ans et +
    • 2 à 5
    • 15 min
    • Abstrait

    En stock

    Attention : dernières pièces disponibles !

    19,90 €

    Quantité :

    En savoir plus

    Il s’agit d’une extension pour les jeux Kingdomino et/ou Queendomino qui permet de pouvoir jouer à chacun de ces jeux jusqu’à 5 joueurs.

    L’extension Age of giants va venir pimenter vos parties de Kingdomino avec 12 nouvelles tuiles : 6 tuiles comportent des géants qui vont se poser sur une de nos tuiles avec des couronnes (la tuile en question ne rapporte plus de couronne), les 6 autres tuiles donnent plus de couronnes et permettent d'envoyer un des géants présent dans notre royaume sur celui d'un adversaire. De l’interaction méchante en perspective !

    Cette extension propose aussi des cartes objectifs (tirées au hasard en début de partie) qui donneront des points de victoire selon une condition spécifique ce qui permettra de renouveler chaque partie.

    Une tour distributrice de dominos est également présente dans la boîte. Elle renforce l’immersion et le plaisir du jeu.

    Kingdomino Age of giants est un jeu de Bruno Cathala, illustré par Cyril Bouquet, édité par Blue Orange.

    Caractéristiques détaillées

    Commentaires

    Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    Laisser un commentaire

    Kingdomino

    Vous incarnez un Seigneur en quête de terres pour étendre son Royaume. Champs de blés, lacs, montagnes... Il vous faut tout explorer pour repérer les meilleurs parcelles. Chaque domaine vous rapportera d'autant plus de prestige qu'il sera vaste et contiendra de riches bâtiments. Mais d'autres seigneurs convoitent les mêmes terres que vous...

    ARCHI CHOUETTE utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de cookies.