- Rupture de stock
En savoir plus
A Fake Artist goes to New York est un jeu d'ambiance mêlant dessin et identité secrète.
A chaque manche un joueur sera le Maître des Mots et les autres les Artistes. Le Maître des Mots va piocher autant de cartes Mot qu'il y a de joueurs. Puis il choisit une des catégories l'annonce aux autres joueurs et sélectionne un mot de cette catégorie.
Il va l'écrire au dos de toutes les cartes Mot à l'exception de l'une d'elle sur laquelle il mettra une croix.
Puis il les distribue aux participants. Le joueur ayant reçu la carte avec la croix sera l'Imposteur.
En commençant par le joueur désigné par le Maître des Mots chaque joueur va faire une marque sur la feuille de dessin pour représenter le mot choisit. Les joueurs vont donc construire le dessin ensemble au fur et à mesure. Lorsque chaque participant aura participé deux fois au dessin on entrera dans la phase de vote.
Chaque Artiste va désigner du doigt le joueur qu'il pense être l'Imposteur. S'ils se trompent le Maître et l'Imposteur remportent la manche ensemble. En revanche si l'Imposteur est bien désigné il devra réussir à deviner quel était le mot à représenter pour remporter la manche. S'il échoue se sont les autres Artistes qui seront déclarés vainqueur.
Un jeu de Jun Sasaki.
A chaque manche un joueur sera le Maître des Mots et les autres les Artistes. Le Maître des Mots va piocher autant de cartes Mot qu'il y a de joueurs. Puis il choisit une des catégories l'annonce aux autres joueurs et sélectionne un mot de cette catégorie.
Il va l'écrire au dos de toutes les cartes Mot à l'exception de l'une d'elle sur laquelle il mettra une croix.
Puis il les distribue aux participants. Le joueur ayant reçu la carte avec la croix sera l'Imposteur.
En commençant par le joueur désigné par le Maître des Mots chaque joueur va faire une marque sur la feuille de dessin pour représenter le mot choisit. Les joueurs vont donc construire le dessin ensemble au fur et à mesure. Lorsque chaque participant aura participé deux fois au dessin on entrera dans la phase de vote.
Chaque Artiste va désigner du doigt le joueur qu'il pense être l'Imposteur. S'ils se trompent le Maître et l'Imposteur remportent la manche ensemble. En revanche si l'Imposteur est bien désigné il devra réussir à deviner quel était le mot à représenter pour remporter la manche. S'il échoue se sont les autres Artistes qui seront déclarés vainqueur.
Un jeu de Jun Sasaki.
L'avis des joueurs (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.