Fabulia : extension Zoom

    Fabulia : extension

    Lifestyle Boardgames Lifestyle Boardgames

    Nouveau

    Marie et Wilfried vous invitent une fois de plus à vous immerger dans cet univers de contes de fées dont vous choisissez les héros. Prenez part à la création de nouvelles histoires !

    Plus de détails

    • 04 ans et +
    • 2 à 6
    • 20 min
    • Narratif

    En Stock

    Attention : dernières pièces disponibles !

    11,90 €

    Quantité :

    En savoir plus

    Marie et Wilfried vous invitent une fois de plus à vous immerger dans cet univers de contes de fées dont vous choisissez les héros. Prenez part à la création de nouvelles histoires !

    De nouvelles histoires, de nouveaux animaux et des cartes vierges pour écrire vous même votre propre histoires !

    L’extension Fabulia comprend 6 nouvelles histoires dont deux à embranchements et 30 nouveaux héros potentiels pour ces histoires. Les histoires à embranchements sont des histoires longues, où les joueurs vont devoir faire des choix, comme dans «un livre dont vous êtes le héros» et choisir dans quelles directions vont se dérouler les histoires. En plus de ces éléments rajoutant du contenu et du matériel à vos histoires de la boite de base, vous trouverez également, des cartes histoires vierges, permettant aux enfants et aux parents de créer leurs propres histoires. Nous avons attaché une attention particulière à l’écriture des nouvelles histoires et nous espérons qu’elles vous plairont autant qu’à nous !



    Caractéristiques détaillées

    Commentaires

    Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    Laisser un commentaire

    Le Voleur de carottes

    La petite taupe ne sait plus où donner de la tête : planter, arroser et récolter ses carottes ce n’était déjà pas simple, mais voici en plus qu’un lapin voleur vient essayer de lui dérober !

    Le Voleur de carottes est un jeu de coopération dans lequel les enfants vont tenter de récupérer 4 carottes avant que le lapin n’en dérobe tout autant.

    L’intérieur de la boîte sert de plateau de jeu. Elle représente une piste circulaire avec les emplacements où la taupe tente de faire pousser ses carottes.

    A son tour, le joueur actif lance le dé :
    Si le dé désigne une carotte, il peut planter une carotte dans la partie vert clair du plateau. S’il n’y en a plus de disponible, il peut récolter une carotte de la partie vert foncé.
    Lorsque le dé désigne un

    ARCHI CHOUETTE utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de cookies.