Le Grand Méchant Monstre
    Le Grand Méchant Monstre
    Le Grand Méchant Monstre
    Le Grand Méchant Monstre

    Le Grand Méchant Monstre

    Le premier à dépasser la jauge du trouillomètre gagne la partie et devient le Grand méchant monstre !
    • Icon nombre joueurs 2 à 4 joueurs
    • Icon age 5 ans et +
    • Icon access Enfant
    • Icon temps 30 min.
    24,90 €
    TTC

    Livraison gratuite dès 79*

    Disponible en livraison

    Disponible en Click and Collect dans 2 magasins
    Détails
    ×

    Magasins Click and Collect

    A choisir au moment de la livraison

    Ajouter à ma liste d'envies
    Livraison gratuite* dès 79€
    Livraison gratuite* dès 79€
    Paiement sécurisé
    Paiement sécurisé
    Retrait boutique 2h après votre commande
    Retrait boutique 2h après votre commande

    En savoir plus

    Dans Le Grand méchant monstre il faut choisir ses dés pour dessiner son monstre petit bout par petit bout mais également savoir quand s'arrêter pour prendre un jeton Peur et le placer dans le Trouillomètre. Le premier à dépasser la jauge gagne la partie et devient le Grand méchant monstre !


    Le but du jeu est d'être le premier à faire dépasser sa jauge sur le Trouillomètre en y ajoutant des jetons Peur. à chaque tour les joueurs récupèrent tous un des dé disponibles et ajoutent la partie correspondante à leur monstre en la dessinant sur leur fiche : bras jambe dent oeil corne ou accessoire... Quand un monstre possède 2 3 ou 5 éléments du même type son propriétaire peut choisir de récupérer le jeton Peur correspondant pour l'ajouter au Trouillomètre. Mais attention : chaque jeton n'est présent qu'en un exemplaire et une fois qu'on a pris un jeton on ne peut plus en acquérir d'autres de ce même type. Pour espérer être le premier à faire exploser le Trouillomètre il faudra donc surveiller ses adversaires et savoir si on peut aller chercher un jeton plus élevé ou au contraire être prudent et savoir s'arrêter quand il le faut.

    Caractéristiques détaillées

    Nombre de joueurs
    2 à 4 joueurs
    Âge minimum
    5 ans et +
    Accessibilité
    Enfant
    Thème
    Fantastique
    Durée de la partie
    30 min.

    Références spécifiques

    ean13
    3770001874142
    BAN010GR

    L'avis des joueurs (0)

    Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    Vous aimerez aussi

    Pippo

    Aidez Pippo à retrouver l'animal...
    ...
    11,90 €