BD dont vous êtes le héros : Pirates T2 Zoom

    BD dont vous êtes le héros : Pirates T2

    Makaka Editions Makaka Editions

    Nouveau

    • 07 ans et +

    En stock

    Attention : dernières pièces disponibles !

    19,90 €

    Quantité :

    En savoir plus

    Les BD dont vous êtes le héros reprennent le principe des Livres dont vous êtes le héros qui ont fait le bonheur de bien des joueurs dans les années 1980.

    Les joueurs vont lire cette BD en incarnant un personnage avec diverses caractéristiques. Au fur et à mesure de sa lecture, il sera amené à prendre des décisions, faire des choix, résoudre des énigmes, affronter des ennemis etc. En fonction des décisions prises ou du résultat des actions entreprises, le joueur va être invité à continuer sa lecture quelques pages plus loin. L'histoire peut donc prendre différents embranchements, plusieurs fins en fonction du jeu des joueurs.

    Vous avez réussi votre première mission et savez maintenant où se cache votre prisonnier en fuite. Mais le capturer s’annonce autrement plus difficile ! Vous devrez fouiller une ville fortifiée truffée de pièges, interroger des habitants peu loquaces et particulièrement inhospitaliers, chercher des indices pour résoudre les mystères qui planent au-dessus du fugitif… Enigmes, quêtes et défis seront les maîtres-mot de votre seconde aventure de Pirates !

    Votre aventure dépendra de vos choix, car le héros, c’est vous !

    Ambiance : Aventure
    Public : Tout public

    Caractéristiques détaillées

    Commentaires

    Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    Laisser un commentaire

    Micro Macro : Crime City

    MicroMacro vous propose de résoudre des enquêtes en observant attentivement une carte géante truffée de détails.

    Enquêtez sur des affaires, reconstituez les faits et résolvez les énigmes. Une observations minutieuse est aussi importante qu'une déduction astucieuse !

    ARCHI CHOUETTE utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de cookies.