Ugears Remorqueur Zoom

    En stock

    Attention : dernières pièces disponibles !

    39,90 €

    Quantité :

    En savoir plus

    Comme vous l’avez peut-être remarqué, chez Ugears, nous aimons la mer et les appareils marins inspirent notre créativité. L’idée derrière le Remorqueur était de créer un mécanisme fonctionnel avec un petit truc en plus qui le rendrait à la fois terre-à-terre et captivant.
    Le Remorqueur est entraîné par un moteur à élastique alimenté par la tension reliée à un roulement. Le réducteur transfère de l’énergie à la roue motrice et ensuite à la paire de roues asymétrique. Le pendule ralentit et unifie le mouvement du remorqueur.

    L’asymétrie de la paire de roues confère au modèle sa façon unique de se déplacer, imitant un bateau se balançant sur les vagues, tandis que le pendule de travail crée un bruit spécifique semblable à celui produit par le moteur diesel réel, dont de nombreux bateaux sont équipés.
    La clé de remontage sur la roue motrice est bloquée par un engrenage à cliquet. Il y a deux leviers de commande, dont l’un arrête le mécanisme et l’autre le lance – ce sont les leviers d’arrêt et de démarrage.

    Utilisez les deux cordes avec des crochets pour accrocher et transporter de petits modèles de marchandises à roues ou un bateau en papier. Votre Remorqueur avancera entre 1,5 et 3 mètres en fonction du type de surface.

    Le kit Remorqueur est fabriqué à partir de bois de haute qualité issu de sources durables et possède tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour l’assemblage. La qualité des pièces est excellente: une méthode au laser est utilisée pour découper les pièces à partir d’une planchette de contreplaqué qui fournit des coupes précises. Les pièces doivent être retirés des planchettes et assemblées pour créer le modèle.
    Comme tous les autres modèles Ugears, le Remorqueur est livré avec des instructions pas à pas, en couleur et vraiment faciles à suivre en 11 langues (ukrainien, anglais, allemand, français, polonais, espagnol, russe, turc, italien, chinois et coréen) ) et ne nécessite ni colle ni outils spéciaux pour être entièrement assemblé.

    À assembler soi-même, sans utilisation de colle.

    Dimension du modèle:  28,5 x 12 x 18,5 cm
    Dimension de l’emballage:  37,8 x 17 x 3,2 cm
    Nombre de pièces: 169

    Assemblage: 3h environ

    Caractéristiques détaillées

    Commentaires

    Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    Laisser un commentaire

    Ugears Remorqueur

    169 pièces

    ARCHI CHOUETTE utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de cookies.