Star Wars : L'ère de la rébellion - Livre de base Zoom

    Star Wars : L'ère de la rébellion - Livre de base

    FFG FFG

    Nouveau

    Attention : dernières pièces disponibles !

    59,95 €

    Quantité :

    En savoir plus

    Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine….

    La galaxie a sombré dans la guerre civile. L’Empire règne sur des milliers de systèmes stellaires par la force et la terreur. Des soldats et des espions, des mécaniciens et des médecins, des pilotes et des ambassadeurs se dressent face à cet adversaire qui les dépasse pour faire triompher la liberté.

    Rejoignez la Rébellion et lancez-vous dans vos propres aventures dans la galaxie Star Wars avecL’Ère de la Rébellion, le Jeu de Rôle. Ce jeu de rôle complet vous permettra de vous lancer dans le conflit qui oppose l’Alliance Rebelle au malfaisant Empire Galactique. Affrontez des légions de stormtroopers, dérobez des plans et des codes secrets, foncez sur l’objectif et triomphez de la plus grande armée de l’univers.

    Vous trouverez dans ce livre de base :
    • Un système de règles où les jets de dés ne déterminent pas seulement le succès ou l’échec, mais permettent d’enrichir la narration au cours des parties.
    • Des règles complètes pour six carrières, vingt spécialités et huit espèces, permettant de créer et développer des personnages uniques et variés.
    • Des règles de devoir pour impliquer les personnages joueurs dans l’univers de Star Wars : L’Ère de la Rébellion.
    • Des règles de combats spatiaux, de l’équipement, les pouvoirs de la Force, des adversaires redoutables et bien plus encore !

    Caractéristiques détaillées

    ThemeScience-Fiction
    EditeurFFG

    Commentaires

    Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    Laisser un commentaire

    Star Wars : L'ère de la rébellion - Livre de base

    Star Wars : L'ère de la rébellion - Livre de base

    ARCHI CHOUETTE utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de cookies.