Tapis Prestige Vert T1 (60x60) Zoom

    Tapis Prestige Vert T1 (60x60)

    Wogamat Wogamat

    Nouveau

    Ce produit n'est plus en stock

    Date de disponibilité :

    30,00 €

    En savoir plus

    Finition luxe avec le bord galonné. Design Casino. Format tournoi Tarot + repères points cardinaux. Un tapis haut-de-gamme pour les passionnés de jeux de cartes traditionnels.

    Des tapis de jeux haut-de-gamme pensés pour les joueurs / Impression très haute définition, épaisseur 2,5 mm, finition coins ronds /  1 face Néoprène antidérapante / 1 face polyester Ultrasmooth ® / Une stabilité parfaite sur la table même si le tapis dépasse / Un confort exceptionnel pour la glisse des cartes, les lancers de dés, les déplacements de tuiles et de figurines / Ne craint pas le froissement, lavable à la main.

    Commentaires

    Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    Laisser un commentaire

    <br /> <b>Notice</b>: Trying to get property of non-object in <b>/home/clients/59d9a799cfea76edf8d8c525fcc5023d/archi/cache/smarty/compile/01/e1/f4/01e1f4e1658d29d3d042699c9187885d612c5ec0.file.productcomments.tpl.php</b> on line <b>312</b><br />

    Kikou le coucou

    Kikou le Coucou est un jeu d’adresse qui rappelle le classique Mikado par certains aspects. On place la boîte au centre de la table. Elle est constituée d’un cylindre métallique d’une vingtaine de centimètres de hauteur et d’une dizaine de centimètres de diamètre.

    Puis, un joueur va prendre toutes les baguettes en bois, les placer dans la boîte verticalement et les lâcher comme des spaghettis dans une casserole. Chaque joueur reçoit maintenant un certain nombre d’œufs en bois qu’il va devoir tenter de placer dans le nid.

    A son tour de jeu, le joueur actif doit tirer une baguette du pot central en essayant de piocher une baguette dont les deux extrémités sont de même couleur. Il a 3 essais pour réussir son objectif. Qu’il y parvienne ou non, il peut placer toutes l

    ARCHI CHOUETTE utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de cookies.