• Rupture de stock
The Magnificent
The Magnificent

The Magnificent

Garcimore and more
  • Icon nombre joueurs 1 à 4 joueurs
  • Icon age 14 ans et +
  • Icon access Expert
  • Icon temps 90 min.
49,90 €
TTC

Livraison gratuite dès 79*

Disponible en Click and Collect dans 0 magasins
Détails
×

Magasins Click and Collect

A choisir au moment de la livraison

Ajouter à ma liste d'envies
Livraison gratuite* dès 79€
Livraison gratuite* dès 79€
Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
Retrait boutique 2h après votre commande
Retrait boutique 2h après votre commande

En savoir plus

Dans le jeu les joueurs sont en compétition pour attirer le plus grand nombre de spectateurs à leurs spectacles mettant en vedette des interprètes magnifiques. Pour ce faire vous devez élargir votre camp en plaçant des tuiles de style Tetris sur votre plateau de jeu rassembler les éléments nécessaires aux spectacles et organiser des spectacles dans vos tentes.

A votre tour vous prenez un dé de la réserve. La valeur du dé choisi est votre force. Ajoutez à cela la valeur de tous les dés de la même couleur que vous avez déjà collectés puis utilisez cette force pour effectuer l'une des trois actions principales: construire voyager ou exécuter. Plus vous avez de force meilleure sera l'action mais à la fin du tour vous devez payer (en pièces) le total de la couleur de votre dés le plus précieux. Ainsi prendre des dés de la même couleur permet de meilleures actions mais coûtera plus de pièces.

Après que chaque joueur ait pris quatre tours le tour se termine. Chaque joueur doit défausser une de ses cartes de maître de bague et marquer des points en fonction de ses besoins. Après trois tours le jeu se termine et le joueur qui a récolté le plus de points gagne.

Plus en détail les joueurs commencent le jeu avec quatre cartes de maître de sonnerie et une tuile entraîneur unique. Chaque carte de maître de sonnerie offre une capacité spéciale (qui se déclenche lorsque vous placez un dé sur celle-ci) et une occasion de marquer unique en fin de partie. Lorsque vous choisissez une carte de maître de sonnerie à défausser et à marquer à la fin du tour vous devez également prendre en compte les capacités spéciales que vous souhaitez conserver.

En plus de votre action principale vous pouvez utiliser des entraîneurs sur vos tuiles d'entraîneur uniques ou sur des espaces d'entraîneur communs sur le plateau de jeu pour obtenir de nombreux avantages.

à la fin de chaque tour dans l'ordre des performances les plus importantes les joueurs choisissent une nouvelle carte de maître de bague et une tuile entraîneur offrant ainsi de nouvelles capacités et des opportunités de score pour le tour suivant.

Caractéristiques détaillées

Nombre de joueurs
1 à 4 joueurs
Âge minimum
14 ans et +
Accessibilité
Expert
Durée de la partie
90 min.

Références spécifiques

ean13
3760146647282
APOMAGNI01

L'avis des joueurs (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Vous aimerez aussi