• Rupture de stock
The Last bottle of rum
The Last bottle of rum

The Last bottle of rum

  • Icon nombre joueurs 2 à 5 joueurs
  • Icon age 10 ans et +
  • Icon access Tout public
  • Icon temps 45 min.
41,90 €
TTC

Livraison gratuite dès 79*

Disponible en Click and Collect dans 0 magasins
Détails
×

Magasins Click and Collect

A choisir au moment de la livraison

Ajouter à ma liste d'envies
Livraison gratuite* dès 79€
Livraison gratuite* dès 79€
Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
Retrait boutique 2h après votre commande
Retrait boutique 2h après votre commande

En savoir plus

But du jeu :But du jeu :

Tous les pirates se sont rassemblés dans leur repaire au centre de l'archipel ! La situation est grave ! Il ne reste plus qu'une seule bouteille de rhum et il est hors de question de la partager. Seulement pour pouvoir l'obtenir vous et votre équipage devrez naviguer sur les flots à la recherche de trésors afin de les échanger au repère des pirates contre des points de butins. Le premier à rassembler 10 points de butins remportent la bouteille de rhum et gagne la partie !

Oh mon bateauuu ! Tu es le plus beau des bateaux !

Pour partir à l'aventure en début de partie avant même de partir du repère des pirates vous aurez le choix entre 7 capitaines. Chaque capitaine corsaire dispose d'une compétence unique correspondant à un style de jeu différent (agressif rapide etc...). A vous de trouver votre style !

Terre en vue capitaine !

Voiles hissées ancre levée canons chargés. Vous êtes prêts pour l'exploration de l'archipel. Naviguez prudemment entre les récifs évitez les tourbillons et les tempêtes et peut être que vous pourrez poser pied à terre à la recherche d'incommensurables trésors. Reliques coffres maudits oeufs de dodos il y'en a pour tous les goûts. Plus un trésor rapporte de points de butin plus il sera difficile de le ramener au repère sans attirer la convoitise des autres capitaines.

Branle-bas de combat !

Pavillon noir à l'horizon ! Tous aux postes de combat ! Un adversaire avec la cale pleine de trésor ? Envoyez le par le fond nourrir les poissons. Un ennemi avec la cabine en feu et la voile trouée c'est un ennemi qui ne rapportera pas de trésor. A l'aide de jets de dé et de doublons (la monnaie du jeu) vous pourrez faire parler la poudre !

Libérez le Kraken !

Voyager et ramener beaucoup de trésors au repère ne sera pas chose aisée. Il vous sera alors utile parfois de prendre des points de malédiction pour jouer des cartes vous permettant de vous aider à la tâche. Cependant il circule de folles rumeurs parmi les flibustiers sur une créature mythique qui vivrait dans les profondeurs les plus obscures de l'archipel. Attiré par les coffres maudits et autres malédictions le Kraken pourrait sortir de son sommeil et attaquait votre fier vaisseau !

Quand y'en a plu y'en a encore.

Pour terminer le jeu de base comprend des éléments supplémentaires afin de compléter le gameplay de base :

- Pêcheur de primes : Les avant-poste pirate propose désormais des missions afin de gagner de nouvelles récompenses
- Météo : Attention aux éruptions volcaniques et autre Maëlstroms
- Le Spectre : Un bâteau fantôme aurait été aperçu au large des côtes. Maudit à jamais le Spectre est condamné à hanter à jamais les Océans.But du jeu :

Tous les pirates se sont rassemblés dans leur repaire au centre de l'archipel ! La situation est grave ! Il ne reste plus qu'une seule bouteille de rhum et il est hors de question de la partager. Seulement pour pouvoir l'obtenir vous et votre équipage devrez naviguer sur les flots à la recherche de trésors afin de les échanger au repère des pirates contre des points de butins. Le premier à rassembler 10 points de butins remportent la bouteille de rhum et gagne la partie !

Oh mon bateauuu ! Tu es le plus beau des bateaux !

Pour partir à l'aventure en début de partie avant même de partir du repère des pirates vous aurez le choix entre 7 capitaines. Chaque capitaine corsaire dispose d'une compétence unique correspondant à un style de jeu différent (agressif rapide etc...). A vous de trouver votre style !

Terre en vue capitaine !

Voiles hissées ancre levée canons chargés. Vous êtes prêts pour l'exploration de l'archipel. Naviguez prudemment entre les récifs évitez les tourbillons et les tempêtes et peut être que vous pourrez poser pied à terre à la recherche d'incommensurables trésors. Reliques coffres maudits oeufs de dodos il y'en a pour tous les goûts. Plus un trésor rapporte de points de butin plus il sera difficile de le ramener au repère sans attirer la convoitise des autres capitaines.

Branle-bas de combat !

Pavillon noir à l'horizon ! Tous aux postes de combat ! Un adversaire avec la cale pleine de trésor ? Envoyez le par le fond nourrir les poissons. Un ennemi avec la cabine en feu et la voile trouée c'est un ennemi qui ne rapportera pas de trésor. A l'aide de jets de dé et de doublons (la monnaie du jeu) vous pourrez faire parler la poudre !

Libérez le Kraken !

Voyager et ramener beaucoup de trésors au repère ne sera pas chose aisée. Il vous sera alors utile parfois de prendre des points de malédiction pour jouer des cartes vous permettant de vous aider à la tâche. Cependant il circule de folles rumeurs parmi les flibustiers sur une créature mythique qui vivrait dans les profondeurs les plus obscures de l'archipel. Attiré par les coffres maudits et autres malédictions le Kraken pourrait sortir de son sommeil et attaquait votre fier vaisseau !

Quand y'en a plu y'en a encore.

Pour terminer le jeu de base comprend des éléments supplémentaires afin de compléter le gameplay de base :

- Pêcheur de primes : Les avant-poste pirate propose désormais des missions afin de gagner de nouvelles récompenses
- Météo : Attention aux éruptions volcaniques et autre Maëlstroms
- Le Spectre : Un bâteau fantôme aurait été aperçu au large des côtes. Maudit à jamais le Spectre est condamné à hanter à jamais les Océans.

Tous les pirates se sont rassemblés dans leur repaire au centre de l'archipel ! La situation est grave ! Il ne reste plus qu'une seule bouteille de rhum et il est hors de question de la partager. Seulement pour pouvoir l'obtenir vous et votre équipage devrez naviguer sur les flots à la recherche de trésors afin de les échanger au repère des pirates contre des points de butins. Le premier à rassembler 10 points de butins remportent la bouteille de rhum et gagne la partie !

Oh mon bateauuu ! Tu es le plus beau des bateaux !

Pour partir à l'aventure en début de partie avant même de partir du repère des pirates vous aurez le choix entre 7 capitaines. Chaque capitaine corsaire dispose d'une compétence unique correspondant à un style de jeu différent (agressif rapide etc...). A vous de trouver votre style !

Terre en vue capitaine !

Voiles hissées ancre levée canons chargés. Vous êtes prêts pour l'exploration de l'archipel. Naviguez prudemment entre les récifs évitez les tourbillons et les tempêtes et peut être que vous pourrez poser pied à terre à la recherche d'incommensurables trésors. Reliques coffres maudits oeufs de dodos il y'en a pour tous les goûts. Plus un trésor rapporte de points de butin plus il sera difficile de le ramener au repère sans attirer la convoitise des autres capitaines.

Branle-bas de combat !

Pavillon noir à l'horizon ! Tous aux postes de combat ! Un adversaire avec la cale pleine de trésor ? Envoyez le par le fond nourrir les poissons. Un ennemi avec la cabine en feu et la voile trouée c'est un ennemi qui ne rapportera pas de trésor. A l'aide de jets de dé et de doublons (la monnaie du jeu) vous pourrez faire parler la poudre !

Libérez le Kraken !

Voyager et ramener beaucoup de trésors au repère ne sera pas chose aisée. Il vous sera alors utile parfois de prendre des points de malédiction pour jouer des cartes vous permettant de vous aider à la tâche. Cependant il circule de folles rumeurs parmi les flibustiers sur une créature mythique qui vivrait dans les profondeurs les plus obscures de l'archipel. Attiré par les coffres maudits et autres malédictions le Kraken pourrait sortir de son sommeil et attaquait votre fier vaisseau !

Quand y'en a plu y'en a encore.

Pour terminer le jeu de base comprend des éléments supplémentaires afin de compléter le gameplay de base :

- Pêcheur de primes : Les avant-poste pirate propose désormais des missions afin de gagner de nouvelles récompenses
- Météo : Attention aux éruptions volcaniques et autre Maëlstroms
- Le Spectre : Un bâteau fantôme aurait été aperçu au large des côtes. Maudit à jamais le Spectre est condamné à hanter à jamais les Océans.But du jeu :

Tous les pirates se sont rassemblés dans leur repaire au centre de l'archipel ! La situation est grave ! Il ne reste plus qu'une seule bouteille de rhum et il est hors de question de la partager. Seulement pour pouvoir l'obtenir vous et votre équipage devrez naviguer sur les flots à la recherche de trésors afin de les échanger au repère des pirates contre des points de butins. Le premier à rassembler 10 points de butins remportent la bouteille de rhum et gagne la partie !

Oh mon bateauuu ! Tu es le plus beau des bateaux !

Pour partir à l'aventure en début de partie avant même de partir du repère des pirates vous aurez le choix entre 7 capitaines. Chaque capitaine corsaire dispose d'une compétence unique correspondant à un style de jeu différent (agressif rapide etc...). A vous de trouver votre style !

Terre en vue capitaine !

Voiles hissées ancre levée canons chargés. Vous êtes prêts pour l'exploration de l'archipel. Naviguez prudemment entre les récifs évitez les tourbillons et les tempêtes et peut être que vous pourrez poser pied à terre à la recherche d'incommensurables trésors. Reliques coffres maudits oeufs de dodos il y'en a pour tous les goûts. Plus un trésor rapporte de points de butin plus il sera difficile de le ramener au repère sans attirer la convoitise des autres capitaines.

Branle-bas de combat !

Pavillon noir à l'horizon ! Tous aux postes de combat ! Un adversaire avec la cale pleine de trésor ? Envoyez le par le fond nourrir les poissons. Un ennemi avec la cabine en feu et la voile trouée c'est un ennemi qui ne rapportera pas de trésor. A l'aide de jets de dé et de doublons (la monnaie du jeu) vous pourrez faire parler la poudre !

Libérez le Kraken !

Voyager et ramener beaucoup de trésors au repère ne sera pas chose aisée. Il vous sera alors utile parfois de prendre des points de malédiction pour jouer des cartes vous permettant de vous aider à la tâche. Cependant il circule de folles rumeurs parmi les flibustiers sur une créature mythique qui vivrait dans les profondeurs les plus obscures de l'archipel. Attiré par les coffres maudits et autres malédictions le Kraken pourrait sortir de son sommeil et attaquait votre fier vaisseau !

Quand y'en a plu y'en a encore.

Pour terminer le jeu de base comprend des éléments supplémentaires afin de compléter le gameplay de base :

- Pêcheur de primes : Les avant-poste pirate propose désormais des missions afin de gagner de nouvelles récompenses
- Météo : Attention aux éruptions volcaniques et autre Maëlstroms
- Le Spectre : Un bâteau fantôme aurait été aperçu au large des côtes. Maudit à jamais le Spectre est condamné à hanter à jamais les Océans.

Caractéristiques détaillées

Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Âge minimum
10 ans et +
Accessibilité
Tout public
Thème
Piraterie et monde marin
Durée de la partie
45 min.

Références spécifiques

ean13
672975340469
LRG01

L'avis des joueurs (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Vous aimerez aussi