- Rupture de stock
Noxford
Le p'tit frère d'Henry ?
- 2 à 4 joueurs
- 8 ans et +
- Tout public
- 15 min. ou moins
14,90 €
TTC
Livraison gratuite dès 79*
Ajouter à ma liste d'envies
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité *. Votre panier totalisera 1 point , pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 20€, lorsque vous atteignez 20 points.
* Effectif uniquement sur les commandes validées en retrait boutique.
En savoir plus
Dans Noxford les joueurs vont être amenés à jouer des cartes qui vont constituer la ville qu'ils tentent de contrôler pour marquer des points.
Ces cartes sont de deux types :
Soit un des 3 quartiers visibles de la réserve soit un membre de son syndicat depuis sa main. Dans les deux cas la carte jouée doit forcément toucher deux autres cartes déjà positionnées.
Les cartes syndicats sont de différents niveaux et il est toujours possible de recouvrir une carte adverse d'un rang inférieur.
Sur certaines cartes se trouve un petit symbole d'engrenages permettant de déplacer une carte déjà positionnée lorsqu'on l'ajoute à l'aire de jeu.
Dès qu'un joueur pose la dernière carte de son syndicat la partie s'arrête et on procède au décompte : chaque carte syndicat au contact d'une caserne est retournée face cachée. Elle ne compte plus.
Puis pour chaque quartier le joueur qui a le plus de cartes de son syndicat en contact remporte le quartier.
Chaque symbole d'une carte quartier remportée octroie 1 point et 2 points s'il s'agit du domaine de prédilection du joueur.
Ces cartes sont de deux types :
- les quartiers qui représentent les zones à dominer (et sur lesquels sont représentés les symboles des ressources de prédilection des syndicats) ou des casernes qui annulent les cartes avec lesquelles elles sont en contact.
- les cartes syndicats c'est-à-dire les cartes représentant les membres des gangs des joueurs.
Soit un des 3 quartiers visibles de la réserve soit un membre de son syndicat depuis sa main. Dans les deux cas la carte jouée doit forcément toucher deux autres cartes déjà positionnées.
Les cartes syndicats sont de différents niveaux et il est toujours possible de recouvrir une carte adverse d'un rang inférieur.
Sur certaines cartes se trouve un petit symbole d'engrenages permettant de déplacer une carte déjà positionnée lorsqu'on l'ajoute à l'aire de jeu.
Dès qu'un joueur pose la dernière carte de son syndicat la partie s'arrête et on procède au décompte : chaque carte syndicat au contact d'une caserne est retournée face cachée. Elle ne compte plus.
Puis pour chaque quartier le joueur qui a le plus de cartes de son syndicat en contact remporte le quartier.
Chaque symbole d'une carte quartier remportée octroie 1 point et 2 points s'il s'agit du domaine de prédilection du joueur.
L'avis des joueurs (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.